Une fois dans ma vie par Gilles Legardinier

Partagez ce contenu, merci!

Une fois dans ma vie par Gilles Legardinier. Voici le résumé du livre, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Gilles Legardinier est né à Paris en 1965.  Il a travaillé pendant de nombreuses années comme pyrotechnicien pour le cinéma, surtout aux USA et en Angleterre. Il a participé à la réalisation de films publicitaires, de bandes-annonces et de documentaires sur plusieurs blockbusters.

Il est actuellement toujours actif dans le cinéma, mais plus au niveau de la communication et des scénarios, en plus des romans qu’il écrit. Ses livres ont un public fidèle et il remporte un franc succès avec tous ses romans, comme avec, par exemple:  L’Exil des Anges (Prix SNCF du polar 2010) puis ensuite avec la comédie Demain j’arrête ! (2011), Complètement cramé ! (2012), Et soudain tout change (2013) qui lui a valu un succès international.

Une fois dans ma vie, l’histoire:

Trois femmes, trois âges, trois amies que les hasards de l’existence et les épreuves ont rapprochées dans un lieu comme aucun autre.

Trois façons d’aimer. Aucune ne semble conduire au bonheur.
Séparément, elles sont perdues. Ensemble, elles ont une chance.

Accrochées à leurs espoirs face aux tempêtes que leur réserve le destin, avec l’énergie et l’imagination propres à celles qui veulent s’en sortir, elles vont tenter le tout pour le tout. Personne ne dit que ça ne fera pas de dégâts…

Fidèle à son humanité et à son humour, grâce à son regard unique fait de sensibilité et d’un exceptionnel sens de l’observation de la nature humaine, Gilles Legardinier nous entraîne cette fois au cœur d’une troupe réjouissante, à la croisée des chemins.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.43 (1042 votes)
(4.50)
(5.00)
(4.00)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *