Voix nocturnes par Amélie De Lima

Voix nocturnes par Amélie De Lima. Voici le résumé du livre, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

VOIX NOCTURNES est une nouvelle qui relate les liens mères / enfants sous un fond de thriller psychologique.

Quelques mots de l’auteur:

Je m’appelle Amélie De Lima, originaire de Lille, actuellement expatriée à Barcelone. Je suis rédactrice web et formatrice en entreprise. J’ai toujours été passionnée par la lecture et l’écriture, raison pour laquelle, je me suis plongée dans les études littéraires.

J’écris depuis l’âge de 10 ans, en commençant par des nouvelles policières, fantastiques et des poèmes. Il y a près d’un an et demi, j’ai décidé d’écrire (enfin) mon premier roman auto-édité qui se déroule à Lille, dans un esprit sombre et nordique.

Mon premier roman est un thriller psychologique qui s’intitule LE SILENCE DES AVEUX.

Découvrez maintenant le résumé de ce roman qui vous plonge au beau milieu d’une relation mère/fils compliquée, tragique et qui débouche sur une enquête captivante.

Voix nocturnes, le résumé:

Quand la mort frappe à la porte, personne ne peut y échapper… Mai 2005, deux corps enlacés dans une mare de sang, sont retrouvés dans la cuisine d’un appartement HLM de Roubaix, où vivent Cathy, une femme divorcée depuis 17 ans et son fils Laurent.

D’apparence heureuse et épanouie, Cathy garde un lourd secret qui la ronge de l’intérieur. Quand vient la nuit, de vieux démons apparaissent et l’empêchent de dormir. Enfermée à double tour dans sa chambre, elle prie pour ne pas être en proie à ses pires cauchemars.

Pourtant, une nuit de printemps, tout ce qu’elle redoutait, finit par se réaliser…

Qu’a-t-il bien pu se passer derrière les murs de cet appartement ?

Accès direct au livre

numérique

broché

Critique des lecteurs

4.80 (504 votes)
(4.39)
(4.40)
(4.20)

6 commentaires

  1. J’ai trouvé génial et cela m’a donné envie de réfléchir sur les gens qui m’entourent, envie de savoir quel est leur véritable visage, tout un programme. Un bon livre qui pousse à la réflexion.




    0



    1
  2. Totalement déroutante cette histoire et très bien écrite. Quand amour inconditionnel et l’horreur se mélangent, cela donne une histoire incroyable, bravo à l’auteur




    0



    1
  3. Dès le début on a envie de connaître le dénouement de cette histoire d’amour entre une mère et son enfant, une intrigue si bien montée que j’ai été tenue en haleine jusqu’à la fin avec beaucoup d’émotions.




    0



    1
  4. Amélie nous plonge dans un huis-clos plutôt angoissant et nous fait avancer rapidement dans l’intrigue ce qui est très agréable, c’est bien rythmé. C’est un livre très prenant et plaisant à lire de plus le dénouement est surprenant. Exactement le genre de livre que j’aime.




    2



    1
  5. L’histoire commence par la découverte par la police de deux corps enlacés baignant dans une mare de sang que s’est-il passé ? On le découvrira en lisant des témoignages des voisins, des collègues de Cathy et aussi par le biais de flashbacks. Il s’agit d’un très bon thriller psychologique que j’ai lu avec plaisir




    5



    1
  6. Si ressentir des frissons qui vous parcoure le corps quand vous lisez ne vous fait pas peur, alors je vous le conseille. Très bien écrit.




    0



    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *