Landon d’Anna Todd, résumé et avis des lecteurs

Partagez ce contenu, merci!

Landon d’Anna Todd avec le résumé de la série, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct aux tomes disponibles. Mais pour commencer, découvrons qui est Anna Todd ?

Anna Todd est mariée et vit au Texas. Elle adore lire, ce qui signifie dans son cas environ trois livres par semaine. Puis, un jour, elle a décidé d’écrire elle-même son roman, mais pas comme tout le monde.

Elle a choisi d’utiliser les réseaux sociaux et tout particulièrement Wattpad, qui est un site social d’accès libre où les usagers inscrits peuvent écrire et partager récits, fanfictions, poèmes et articles en tout genre, les rendant accessibles en ligne ou sur une appli mobile.

Le but est de déposé sur le site de courts chapitres, environ deux milles mots. C’est ce qu’elle a fait en déposant tous les jours un chapitre d’After, ce qui lui a permis de se créer une réelle communauté de lecteurs et de fans.

Elle est également inscrite sur Twitter où elle compte plus de 200’000 followers, avec lesquelles elle partage de l’information et discute tous les jours, en plus d’écrire de nouveaux chapitres de son roman.

Voici ce que deux grands journaux américains disent à son sujet:

” Anna Todd est le plus important phénomène de sa génération. ” COSMO U.S.

” Le phénomène littéraire issu du web ! ” N.Y. TIMES

Découvrez le premier tome passionnant, et non sans humour, de la nouvelle série d’Anna Todd intitulé Landon.

landon

L’histoire:

Un héros séduisant et sensible.
Deux jolies filles bien décidées à obtenir son cœur.
Une histoire trouble et sensuelle.

New York. Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s’est mis à la course à pied. Il se fait de nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d’avec Hardin.

Mais le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s’atténue pas.

Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une fille libérée et sensuelle qui l’attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez-vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota.

Sa longue et belle histoire avec Dakota va-t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?

Pourra-t-il construire une relation forte avec Nora alors qu’elle cache des secrets qu’il n’arrive pas à percer à jour ?

Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) ou l’aventure excitante de l’inconnu…

Un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets. Un scénario si habilement ficelé que vous ne saurez vers quel personnage votre cœur balance.

Saison 1 (l’intégrale)

ou

Épisode 1Épisode 2Épisode 3Épisode 4

4.56 (2861 votes)
(4.76)
(4.38)
(4.62)

Partagez ce contenu, merci!

10 commentaires

  1. Ce livre est un dérivé de la célèbre saga After d’Anna Todd, que j’étais vraiment curieuse de découvrir. Moyennement satisfaite, elle pourrait mieux faire au niveau de l’originalité de l’histoire, mais elle reste quand même parmi mes auteures préférés, j’attends la suite avec impatience en espérant que cela se pimente.

  2. Le roman est bien, l’histoire est plutôt simple mais agréable à lire. Je viens de finir l’intégrale et je le regrette car les personnages sont attachants.

  3. J’ai passé un excellent moment à découvrir ses personnages & leur histoire et j’ai eu de la peine quand je suis arrivée au bout, j’aimerais encore plein d’aventures avec eux. Un très bon livre.

  4. Ce n’est pas un chef d’oeuvre mais ça se lit facilement. J’aime bien cette auteure, sa façon d’écrire et les thèmes qu’elle aborde. Pour moi, c’est un bon moment de lecture mais j’attends plus d’elle dans les prochains volumes

  5. Si vous avez aimé After et Before alors ce serait dommage de ne pas lire Landon. On retrouve le même style et on découvre encore mieux les personnages, dès le début on fait connaissance dans les détails avec Landon ce qui le rend encore plus attachant. Bravo, je ne m’en lasse pas de vous lire.

  6. Une histoire plutôt simple mais efficace, j’ai bien accroché. Le personnage de Landon et bien trouvé et tellement envoutant, bref, je conseille car pour le moment je trouve que c’est aussi bien qu’After.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *