Back to Life de Peggy L.S.

Back to Life de Peggy L.S. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre en version numérique ou brochée.

Un mot de l’auteur:

Très fleur bleue et romantique, je dévore les romans depuis l’adolescence.
J’adore le genre romance, new adulte, dark et érotique. J’en dévore au moins un par jour ou par nuit.

Avec Back to Life suivez l’histoire passionnante de Jen et d’Adam, deux êtres que tout oppose. L’amour peut-il guérir des blessures aussi profondes ?

L’histoire:

Une espèce maudite, voilà ce que représentent les hommes aux yeux de Jennifer Santini suite à un terrible traumatisme. Un nouveau drame viendra s’abattre à nouveau sur elle. Brisée et anéantie Jen quitte son île de beauté pour s’installer à New York.

Par le plus grand des hasards, elle y fait une rencontre plutôt houleuse avec un membre de l’espèce qu’elle abhorre au plus haut point, et qui de surcroît va s’avérer être son nouveau patron. Adam est beau, riche, sexy et un grand collectionneur de femmes. Il est immédiatement et irrémédiablement attiré par Jen.

Mais comment peut-il s’y prendre face à une femme qui hait autant les hommes et en a si peur ? Alors qu’il n’a jamais dû se battre pour les conquérir ?

Adam va devoir apprendre à séduire, à comprendre Jen qui refuse toute approche de la part d’un homme. De son côté, Jen va devoir lutter contre ses démons. Mais comment se reconstruire lorsque vos espoirs envers la gent masculine sont réduits à néant ?

Accès direct au livre aux formats

Numérique

Broché

Critique des lecteurs

4.84 (689 votes)
(4.67)
(4.67)
(4.33)

3 commentaires

  1. Belle découverte que l’écriture de ce nouvel auteur, je suis heureuse de l’avoir découverte, son histoire est pleine de sensibilité et se lit avec beaucoup de facilité et de plaisir, bravo.

  2. Back to Life est une histoire prenante et intense, celle principalement d’une femme qui cherche à se reconstruire par rapport à des événements du passé, desquels elle est restée marquée. Ce premier roman de Peggy L.S. est très réussi. Il est plein d’espoir et amène à réfléchir. Je ne vous donne pas plus de détails, car il faut le lire.

  3. Cette femme dont il est question a subi des violences physiques et psychiques dans le passé. Mais sa rencontre avec un homme compréhensif lui permet de remonter la pente et de se reconstruire peu à peu. J’ai trouvé ce livre très touchant et parfois dur, mais si poignant. Il montre comment, avec beaucoup de volonté et d’amour, on peut se relever. C’est un livre qui vaut la peine d’être lu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
21 + 8 =