Béatrix Rose par Mark Dawson

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Béatrix Rose par Mark Dawson. Voici les tomes disponibles de la série, les avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Béatrix Rose, découvrez les tomes disponibles de cette série à vous couper le souffle dès aujourd’hui!

Mark Dawson a été avocat et a travaillé dans l’industrie cinématographique londonienne. Ses premiers ouvrages, The Art of Falling Apart et Subpoena Colada, ont été publiés dans plusieurs langues. Il a actuellement trois séries en cour. Un bon thriller fait frissonner et est très captivant, c’est bien le cas avec cette série à découvrir.

Béatrix Rose, tome 1 : De sang froid

Béatrix Rose, tome 1 : De sang froid

De sang froid, le résumé :

Ils ont kidnappé sa fille. Grosse erreur.

Beatrix Rose, était l’assassin le plus dangereux d’un escadron de la mort au service du gouvernement.

Mais lorsqu’elle est prise en embuscade et trahie par son équipe, elle est obligée de se réfugier dans la clandestinité.

Des années plus tard, elle émerge des bas-fonds de Hong-Kong, fermement décidée à se venger des six personnes qui l’ont trahie. Cela pourrait lui coûter la vie. Mais une chose est sûre, ça leur coûtera la leur.

Extrait :

La médina de Marrakech était l’endroit idéal pour qui voulait disparaître. La ville rouge se déployait en un fatras de souks déroutants, à l’atmosphère aussi fébrile qu’hypnotique, reliés par des allées et des venelles dont la structure était difficile à discerner pour un étranger. Ses secteurs les plus fréquentés grouillaient d’une horde humaine en constante ébullition et Jemma el-Fnaa, la place centrale du marché, encore plus.

On y croisait des jeunes exhibant des magots enchaînés, des vendeurs d’eau en tenue traditionnelle munis d’outres en cuir et de tasses en laiton, des conteurs qui subjuguaient des attroupements d’autochtones en leur narrant des histoires en langue berbère ou arabe et des charmeurs de serpents incitant des cobras à sortir de petits paniers en osier.

La chaleur accablante se réverbérait sur les pavés de la place. Beatrix se frayait un chemin à travers la cohue, davantage sur ses gardes que n’importe qui. Une vie antérieure dont elle ne pourrait jamais se libérer complètement lui avait chevillé la prudence au corps.

Tome 1

Béatrix Rose, tome 2 : Lune de sang

Béatrix Rose, Lune de sang

Lune de sang, le résumé :

Il y a dix ans, Beatrix Rose était à la tête d’une équipe secrète d’assassins à la solde du gouvernement britannique.

Lorsqu’elle découvre que le commandant de l’escadron est corrompu, il envoie cinq de ses hommes pour l’éliminer, mais ils échouent. Cet échec va maintenant leur coûter cher…

Il y a six noms sur la liste de cibles à abattre de Beatrix. Deux ont déjà été rayés et le suivant est déjà dans sa ligne de mire. Mais Bryan Duffy est en Irak, entouré de mercenaires, et il n’y a aucun moyen pour Beatrix de l’éliminer et de ressortir vivante du pays.

Le deuxième volet de la trilogie Beatrix est à couper le souffle. Récemment traduit en Français, découvrez dès aujourd’hui l’auteur à succès Mark Dawson.

Tome 2

Béatrix Rose, tome 3 : Rose de sang

Béatrix Rose, Rose de sang

Rose de sang, le résumé :

Beatrix Rose a rayé une bonne partie des noms sur sa liste de cibles à abattre. Quatre des assassins qui l’avaient trahie il y a dix ans sont morts et il n’en reste plus que deux.

Mais ses ennemis savent qu’elle s’est lancée à leurs trousses et maintenant la chasseuse devient la proie…

Rose de sang est le dernier volume de cette trilogie palpitante.

Suivez Beatrix en Afrique du Nord, à New York et, finalement, dans les marécages de la Caroline du Nord alors qu’elle essaie de mener sa vengeance à sa fin.

Face à l’armée privée la plus puissante de la planète, la tueuse professionelle et sa fille n’ont quasiment aucune chance de survivre. Mais c’est justement ça qui motive Beatrix.

Réussira-t-elle? A vous de le découvrir.

Tome 3

4.84 (678 votes)
(4.88)
(4.66)
(4.79)

Partager, merci !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *