Challenge Me d’Avril Rose, résumé et avis

Partager, merci !

Challenge Me d’Avril Rose. Voici le résumé de livre, un extrait, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au roman.

Avril Rose nous offre avec Challenge Me une histoire très prenante avec des personnages principaux et secondaires tous très attachants.

Il s’agit de la première comédie sentimentale d’Avril Rose, le récit initiatique et émouvant d’une jeune femme à bout de souffle qui retrouve goût à la vie grâce à une rencontre inattendue et bouleversante.

Challenge me

Challenge Me, le résumé:

Fraîchement divorcée, Olivia a du mal à s’en sortir. Entre sa carrière d’avocate qui ne décolle pas et l’énergie que lui demande son petit garçon de six ans, elle a perdu toute confiance en elle.

Une lueur d’espoir apparaît soudain dans la vie de la jolie trentenaire : un poste se libère à New York, mais elle n’aura que quelques mois pour faire ses preuves.

Serait-ce le défi qu’elle attendait pour redonner un sens à sa vie ?
Quand elle rencontre Ethan Parker, son séduisant patron, toutes ses certitudes volent en éclats. Choisira-t-elle la voie de la raison ? Ou celle de la passion…

L’extrait:

– Olivia ! Attention !!
Mes mollets entrent en contact avec quelque chose de dur, sciant mes genoux pour me stopper net dans mon élan. Je trébuche contre un chariot chargé de cartons, abandonné en plein milieu du couloir, et je tombe à la renverse, dans une disgracieuse pirouette arrière.
Et merde…
Les feuilles du dossier que je tenais entre les mains retombent lentement dans les airs, comme les étincelles d’un feu d’artifice.
Note technique : 3. Note artistique : 0
– Ça va ?! Vous ne vous êtes pas fait mal ? lance une voix masculine, chaude, et teintée d’inquiétude.
Je sens des bras me soulever pour me remettre sur mes pieds. Je lisse mes vêtements pendant quelques secondes, le temps de recouvrer mes esprits et de m’assurer que je n’ai rien de cassé. Puis, je me retourne.
– Euh… non… ça va. Euh… merci…
Lui. Élégant, le teint hâlé, le regard hypnotisant, beau à couper le souffle. Quelqu’un qu’on n’oublie pas.
Moi. Mal fagotée, le teint blafard, pas maquillée, à peine coiffée, six kilos de trop. Quelqu’un qu’on oublie en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire.
– Vous êtes sûre ? Vous voulez que j’aille vous chercher un verre d’eau ?
Et prévenant en plus.
– Euh… non… c’est gentil.
Grand prix au concours d’éloquence, oui, c’est moi !
– Dans ce cas, je peux peut-être récupérer mon bras ?
Pas un trou de souris à l’horizon où me réfugier.
– Désolée, lui réponds-je timidement, et rouge de honte.
Un sourire discret apparaît au coin de ses lèvres pleines. Puis, mon inconnu reprend son chemin, sans dire un mot.
Je reste interdite, le scrutant tandis qu’il s’éloigne. Il tourne la tête dans ma direction pour me regarder une dernière fois. Gêné – autant que moi – d’être pris en flagrant délit d’observation, il se retourne illico, avant de disparaître de ma vue.

Accès direct au livre


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Dur de quitter ce livre, alors un petit conseil, ne commencez pas ce livre un soir, vous ne vous endormirez qu’après l’avoir fini. Une histoire qui a tous les ingrédients d’une bonne romance avec des personnages très attachants, des rebondissements…

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.