Coup de coeur de Stephanie Nerita

Partager, merci !

Coup de coeur de Stephanie Nerita. Découvrez la saga avec son résumé, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Stephanie Nerita a hésité pendant des années avant de se lancer dans l’écriture. Mais la perte d’un être proche l’a fait réfléchir et elle s’est dit : nous n’avons qu’une vie, autant en profiter à fond.

C’est pourquoi, malgré son manque de confiance en elle, elle a décidé de se lancer, pour son plaisir et le plaisir de celles et ceux qui aimeraient ce qu’elle écrit.

L’histoire :

Je m’appelle Robin Derioges, je suis beau gosse et j’aime les femmes, comme mes amis Louis, Quentin et Fred. Je les aime et j’en profite. Quand je la vois, je la veux, elle, ce petit bout de femme. Fred veut son amie et moi je la veux : elle ! Mais elle est différente, elle m’allume, elle me capture et va me faire découvrir une nouvelle vie.

Je suis Alhena Saurie, archéologue. J’aime mon métier, c’est ma passion. Quand je le rencontre, je vois un play boy. Oui, il est beau, mais tellement sûr de lui. Je vais jouer avec lui, je vais le casser et l’allumer. Lui montrer qu’il n’est pas irrésistible.

Mais tous deux, nous allons tomber dans le piège de l’amour : d’un jeu, nous passons à une relation, et la vie va nous offrir un merveilleux cadeau.

Accès direct au roman

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Magnifique roman qui m’a fait découvrir le monde de l’archéologie. Ne manque pas d’humour mais par contre contient quelques fautes d’orthographe, mais ça reste un très bon roman.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.