L’amour est très gourmand par Emily Blaine

Partagez ce contenu, merci !

L’amour est très gourmand par Emily Blaine. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

L’amour est très gourmand, découvrons pour commencer qui est l’auteure.

Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec plus de 500 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française.

Bretonne de cœur et parisienne d’adoption, elle envisage l’écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d’honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

Voici le résumé et l’extrait de L’amour est très gourmand.

L'amour est très gourmand

L’amour est très gourmand, le résumé :

Un air mutin, des yeux noisette rieurs, un sourire enchanteur et un goût manifeste pour la provocation… Cela faisait bien longtemps que Duncan n’avait pas été séduit par une femme. Depuis qu’il a croisé cette charmante inconnue dans un embouteillage, il n’arrive pas à l’oublier.

Pourtant, il n’a pu échanger avec elle qu’un regard, un sourire et quelques gestes avant de la voir disparaître dans la file de voitures. Mais ce dialogue muet a suffi à faire renaître l’espoir en lui, à lui prouver que son cœur, éteint depuis si longtemps, pouvait battre à nouveau.

Alors, quand Duncan voit la jeune femme franchir le seuil de sa pâtisserie, il sait que, cette fois-ci, il ne doit pas laisser passer sa chance.

Elle est la note sucrée qui manquait à sa vie.

L’amour est très gourmand, l’extrait :

Avec un soupir agacé, je passai une main dans mes cheveux encore humides. Devant moi, s’étirait une interminable rangée de voitures.

Au loin, je détectais des gyrophares rouges et blancs, signe que l’embouteillage dans lequel j’étais coincé depuis une bonne heure n’était pas sur le point de se résorber. Je consultai ma montre, constatant que mon retard initial se creusait davantage.

En quittant la boutique, alors que la nuit tombait, j’avais prévenu Callum que j’arriverais au restaurant avec trente minutes de retard environ.

Accès direct au livre

4.73 (400 votes)
(4.78)
(4.76)
(4.81)

Partagez ce contenu, merci !

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *