Twisted Games, résumé et extrait

Partager, merci !

Twisted Games d’Ana Huang. Voici le résumé et un extrait du tome 2 de Twisted ainsi que l’accès direct au livre.

Twisted Games d’Ana Huang. Voici le résumé et un extrait du tome 2 de sa série “Twisted”.

Ana Huang, biographie :

Ana Huang est une autrice new-yorkaise. Elle écrit des romances New Adult et contemporaines. Elle remporte un succès grandissant et est une star des booktokeuses. Ses livres ont été traduits dans plus d’une douzaine de langues et ont conquis des centaines de milliers de lecteurs à travers le monde. Sa série Twisted lui a valu le titre de “New-York Times Best-Seller”

Cette série sera composée de quatre tomes.

Série Twisted :

Twisted Games

Twisted Games d’Ana Huang, le résumé :

Rhys Larsen est un garde du corps accompli : froid, efficace et veillant à ne jamais s’impliquer auprès de ses clients. Ou clientes. Mais il se rend vite compte que Bridget von Asheberg va lui donner du fil à retordre. C’est une princesse lumineuse, belle, qui devient un fruit défendu pour lui.

Bridget sait quel est son devoir et son avenir depuis l’abdication de son frère : un mariage arrangé qui l’intéresse peu. Surtout que son garde du corps suscite chez elle des désirs qu’elle a du mal à cacher. Sa nouvelle fonction n’est pas sans danger non plus. Et Rhys va devoir garder toute son efficacité pour la protéger.

Extrait :

Depuis ma deuxième année d’université, je fais du bénévolat à Wags and Whiskers, un refuge local pour animaux de compagnie, et Emma est devenue une amie proche et un mentor. Malheureusement, elle aussi part. Enfin, elle reste vivre à Hazelburg, mais elle prend sa retraite de directrice du refuge, ce qui signifie que je ne la verrai plus chaque semaine.

– L’un de ces changements pourrait ne pas se produire, je réponds, en plaisantant à moitié. Vous pourriez rester.

Elle secoue la tête.

– Je dirige le refuge depuis presque dix ans et il est temps de faire entrer du sang neuf. Quelqu’un qui puisse nettoyer les cages sans que son dos et ses hanches ne se rappellent à son bon souvenir.

– C’est à ça que servent les bénévoles, je lui réponds en me désignant.

D’accord, j’insiste lourdement, mais c’est plus fort que moi. Entre Emma, Booth et l’obtention imminente de mon diplôme à l’université de Thayer, où je me spécialise en relations internationales – pour me conformer à ce que l’on attend d’une princesse –, j’ai assez d’adieux à faire pour les cinq prochaines années.

– Vous êtes un amour. Ne le dites pas aux autres, mais… vous êtes ma préférée, me confie Emma en passant au murmure de conspiratrice. Il est rare de trouver quelqu’un de votre envergure qui s’engage auprès d’une organisation caritative parce qu’elle en a envie, et non pas parce qu’elle cherche à se donner en spectacle devant les caméras.

Le compliment me fait rougir.

– C’est un plaisir pour moi. J’adore les animaux.

Je tiens de ma mère sur ce point. C’est l’une des rares choses qui me restent d’elle.

Accès direct au livre


Partager, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte