Double jeu dangereux par Chris Toran

Partagez ce contenu, merci!

Double jeu dangereux par Chris Toran. Voici le résumé du roman, les votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Après le succès de sa saga Ellya qui a reçu la médaille des lecteurs sur ce site, Chris Toran nous plonge dans une nouvelle aventure captivante pleine de rebondissements et où les sentiments, les émotions et trahisons ont la part belle.

Double jeu dangereux…, le résumé:

Avoir 39 ans, une fille qui a une vingtaine d’année et se retrouver après un divorce à la tête d’une société qui développe des produits cosmétiques ne sera pas de tout repos pour Sandrine, contrairement à ce qu’elle pensait, elle qui avait tout planifié…

Trahisons de la part de proches, vie personnelle de plus en plus compliquée et de moins en moins à la hauteur de ce qu’elle espérait, elle va devoir se battre, aussi bien pour la survie de sa société que pour sortir d’un naufrage annoncé de sa vie personnelle, si elle ne change rien, mais en a-t-elle le courage, la possibilité, les ressources nécessaires, ce n’est pas sûr, mais rien n’est joué d’avance, contrairement aux apparences, car tout le monde joue un double jeux dangereux !

L’extrait:

Arrivée à huit heures quarante-cinq au siège de sa société de cosmétique, Sandrine Blanc, propriétaire à cent pour cent de la société BellCosmo, se rend compte qu’elle a abusé du champagne hier soir, et même encore tôt ce matin, puisque son anniversaire a duré jusqu’à trois heures du matin en discothèque et qu’après, après, elle préfère ne pas y penser.

Ce n’est pas le moment. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle a fêté son trente-neuvième anniversaire comme une véritable femme célibataire désirant profiter au maximum de la vie. Peut-être est-ce par peur de se voir vieillir ? En tout cas, ce jeune homme qui l’a raccompagnée chez elle a réussi à faire en sorte qu’elle se sente bien vivante et lui a permis de constater qu’elle plaisait toujours autant.

Mais, en entrant dans son bureau, elle se dit qu’à trente-neuf ans, on est tout de même plus aussi fraîche après une telle nuit qu’à vingt ans. Heureusement, elle n’a aucun rendez-vous important dicté par son agenda électronique, ce matin.

Elle s’assied derrière son bureau et se met à lire et à trier son courrier. Il n’y en a pas beaucoup, car la plus grande partie de son courrier lui parvient par courriel. Elle allume son ordinateur et constate que plus de quatre-vingt-quinze messages sont arrivés dans sa boîte de réception depuis hier après-midi seize heures, heure à laquelle elle a décidé d’arrêter de travailler !

Il y a des dizaines de courriels de clients et de connaissances lui souhaitant un bon anniversaire, à parcourir rapidement, car ils sont tous d’une banalité affligeante. Elle qui aime l’originalité, elle a vraiment l’impression de perdre son temps, jusqu’au moment où elle tombe sur un email de Claude Lemercier, chercheur dans le laboratoire situé juste au-dessous de son bureau.

Accès direct au livre chez

Kobo

Amazon

ou au format

PDF

Le paiement se fait dans ce cas par Paypal. Vous recevrez sous 24h, le livre numérique. Il vous sera envoyé à l’adresse que vous avez utilisé lors du paiement Paypal.

2.99€

4.79 (409 votes)
(4.83)
(4.50)
(4.67)

Partagez ce contenu, merci!

2 commentaires

  1. Il s’agit d’une histoire divertissante qui permet de passer un bon moment de lecture avec du suspense, des personnages attachants et des sentiments. On arrive bien à se mettre dans la peau des personnages. L’intrigue se passe sans scène de sexe explicite, sans vulgarité, sans crimes sanglants et pourtant on est bien maintenu en haleine jusqu’à la fin.

    1
  2. J’ai bien aimé car tout commence calmement mais on senti bien que cela ne va pas durer, on a bien le temps d’entre dans l’histoire et de se familiariser avec les personnages qui sont très attachants. Quant à l’énigme, elle nous emporte rapidement jusqu’à la dernière page.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *