Le Septième Guerrier-Mage de Paul Beorn

Partager, merci !

paulbeorn

Paul Beorn est le nom de plume de Paul Couaillier, né à La Rochelle le 24 novembre 1977. Très jeune, il se passionne déjà pour la littérature et l’écriture, et il a tout particulièrement apprécié le livre pour enfants Bilbo le Hobbit, dont le personnage de Beorn l’a particulièrement marqué et dont il utilisera plus tard le nom comme pseudonyme.

Paul écrit principalement des récits de fantasy, de fantastique et de science-fiction.

Il publie son premier roman, La Perle et l’Enfant, en 2010 et, depuis, ses romans ont souvent obtenu des prix, comme le prix Gulli en 2014, en tant que coauteur de “14-14“. Il a également été finaliste du grand prix de l’Imaginaire en 2013.

leseptiemeguerrier

L’histoire:

J’ai pillé, brûlé, tué. Puis j’ai déserté l’armée la plus puissante du monde. Je voulais être libre, vivre la belle vie loin de cette foutue guerre… Mais voilà que je dois défendre un village de paysans contre cette même armée dont je portais les couleurs. Des milliers de soldats sont en marche.

Former des combattants, monter des fortifications, trouver des armes… Ces culs-terreux croient dur comme fer que je porte le pouvoir d’un Guerrier-Mage. Moi, je ne donne pas cher de nos peaux. Mais il y a au moins une personne dans cette vallée que je ne pourrai jamais abandonner, alors j’irai jusqu’au bout.

Mon nom, c’est moi qui l’ai choisi : je suis Jal, celui-qui-ose.

Obtenez maintenant un extrait à lire en ligne ou le téléchargement du roman: Le Septième Guerrier-Mage de Paul Beorn

 

 


Partager, merci !

1 commentaire

  1. Ce roman est pour moi une belle réussite avec une écriture incisive, provocatrice et développant une histoire qui est prenante. Un livre pour tous et que je recommande particulièrement aux amateurs de Fantasy.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.