Le Signal par Maxime Chattam, résumé, extrait audio

Le Signal par Maxime Chattam. Découvrez le résumé, l’extrait audio, les avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Né en 1976, Maxime Chattam s’est passionné très jeune pour les histoires fantastiques, les mystères policiers et l’écriture. Après s’être imposé comme un des maîtres du thriller français, il s’illustre dans la fantasy avec le même succès.

Auteur de plus d’une vingtaine de romans, Maxime Chattam est aujourd’hui traduit en plus de 15 langues et a vendu plus de 6 millions d’exemplaires en France depuis ses débuts.

Le Signal, résumé:

La famille Spencer vient de s’installer à Mahingan Falls.
Un havre de paix.

Du moins c’est ce qu’ils pensaient….

Meurtres sordides, conversations téléphoniques brouillées par des hurlements inhumains et puis ces vieilles rumeurs de sorcellerie et ce quelque chose d’effrayant dans la forêt qui pourchasse leurs adolescents…

Comment le shérif dépassé va-t-il gérer cette situation inédite?

Ils ne le savent pas encore mais ça n’est que le début…

Avez-vous déjà eu vraiment peur en lisant un livre ?

Extrait audio:

 

Accès direct au livre

numérique

broché

4.80 (244 votes)
(4.38)
(4.50)
(4.87)
Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. Le thème de base est déjà vu et revu. Une famille dans une nouvelle maison dans un lieu isolé…et, mais bon, si le scénario n’est vraiment pas original, c’est la seule chose que je n’ai pas aimée dans ce bouquin, l’intrigue est prenante et je suis allé très vite pour le lire.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *