Mercenaires Rebelles par Susan Stoker

Partager, merci !
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mercenaires Rebelles, découvrez tous les tomes disponibles de la série. Accès direct au résumé, extrait, avis ainsi qu’aux livres.

Mercenaires Rebelles, chaque livre peut être lu indépendamment des autres, découvrez le résumé du premier tome ainsi que l’accès direct aux volumes disponibles.

Susan Stoker est une auteure de best-sellers figurant régulièrement aux classements du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal.

Mariée à un sous-officier de l’armée américaine à la retraite, Susan a vécu dans tous les États-Unis. Du Missouri jusqu’en Californie en passant par le Colorado. Elle habite actuellement sous le vaste ciel du Tennessee.

Fervente adepte des fins heureuses, Susan aime écrire des romans où les sentiments laissent place au grand amour.

Retrouvez ci-dessous tous les tomes composants la saga:

Mercenaires Rebelles

Mercenaires rebelles, Un défenseur pour Allye

Un défenseur pour Allye, le résumé :

L’amour est un risque, une question de vie ou de mort pour ces Mercenaires Rebelles, les héros virils de la nouvelle série explosive, bourrée d’action et de passion torride de Susan Stoker, auteure de best-sellers au classement du New York Times…

Depuis son opération de sauvetage sur la côte Pacifique, le Mercenaire Rebelle Gray Rogers n’arrive pas à oublier le sujet de sa dernière mission : Allye Martin. N’importe quelle autre femme aurait cédé à la panique pendant le sauvetage, mais l’habile danseuse a gardé son sang-froid, même après avoir été enlevée par un trafiquant d’êtres humains insaisissable. Gray est fou de joie quand Allye, reconnaissante, le suit chez lui, à Colorado Springs…

Pour Allye, le refuge trouvé dans les bras – et le lit – de l’ancien membre des SEAL n’est que temporaire. Des gens sont enlevés dans les rues de San Francisco, victimes du même commerce clandestin qui l’a prise pour cible, et Allye pourrait bien être la clé qui permettra de démanteler toute l’opération. Elle est prête à tout pour les faire arrêter. Gray, en revanche, s’y oppose – pour de bonnes raisons. Mais on ne dit pas non à une dure comme Allye, qui refuse de jouer la sécurité.

À présent, Gray prend plus de risques que jamais. Les Mercenaires Rebelles le couvrent, mais cela suffira-t-il pour protéger la femme qu’il aime.

L’extrait :

Tuer des gens qui pensaient que c’était normal de kidnapper des femmes et des enfants et de les forcer à coucher avec quiconque était prêt à payer ce privilège ne dérangeait pas Gray. Il aurait été ravi de passer le reste de sa vie à se battre pour supprimer tous les enfoirés de la surface de la Terre. La mission d’aujourd’hui avait été prévue au dernier moment. C’est pourquoi seul Black et lui y participaient, car ils étaient les seuls disponibles.

Les autres — Meat, Arrow, Ball et Ro — étaient occupés par les préparatifs pour leur propre mission à Mexico. Rex les avait informés qu’une femme, Allye Martin, avait récemment été portée dispame par la propriétaire d’un théâtre dansant de San Francisco. C’était une des danseuses et elle n’était pas venue à la répétition. Comme cette région avait récemment vu de nombreuses disparitions de jeunes femmes, Rex surveillait l’activité de la ville.

Son réseau d’informateurs avait fait son travail, révélant que le nom de la danseuse disparue avait été entendu en lien avec le tristement célèbre Gage Nightingale.

Mercenaires Rebelles :

Tome 1

Tome 2

Tome 3

4.89 (939 votes)
(4.84)
(4.69)
(4.77)

Partager, merci !
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

3 commentaires

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *