Paul Hellyer nous parle des manipulations de l’élite mondiale

Partagez ce contenu, merci!

Paul Hellyer nous parle des manipulations de l’élite mondiale. Voici le résumé et un extrait du livre ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Paul Hellyer est élu pour la première fois à la Chambre des communes du Canada à lâge de 25 ans. Il occupe rapidement des postes supérieurs dans le gouvernement de Lester B. Pearson et dans celui de Pierre Elliott Trudeau.

Connu principalement pour avoir réalisé l’unification des forces armées canadiennes. Il était alors ministre de la Défense. Il est également connu grâce à sa présidence, en 1968, de la Commission fédérale d’étude sur le logement et l’aménagement urbain. En effet, Hellyer s’intéresse depuis toujours à la macroéconomie.

Il a persévéré au fil des ans dans sa lutte pour la mise en œuvre de réformes économiques et publié plusieurs ouvrages traitant de cette question.

En septembre 2005, il est devenu la première personne ayant rang de ministre d’un pays du G8 à déclarer sans ambiguïté que « les ovnis sont aussi réels que les avions qui volent au-dessus de nos têtes ». Il apporte aux lecteurs de ce livre quelques renseignements de base sur ces questions qu’il continue de prendre à cœur.

Soyons conscients des manipulations de l'élite mondiale: Et des options pour s’en libérer

Soyons conscients des manipulations de l’élite mondiale: Et des options pour s’en libérer, le résumé :

Mafia financière, ordre mondial, contacts extraterrestres

Paul Hellyer révèle dans ce livre les failles de notre système bancaire et financier tout en analysant les causes de ce qui a fait déraper l’économie mondiale, dont l’assujettissement de la démocratie à l’oligarchie. Les méthodes de l’élite mondiale, aussi appelée la Cabale, sont ici analysées en détail. En particulier, Hellyer fustige le secret gouvernemental et il dénonce les mensonges et la désinformation qui ont cours depuis plus de six décennies, en exigeant le dévoilement complet des informations ayant trait aux visiteurs d’autres planètes et à la réto-ingénierie de leur technologie, ainsi que la révélation des ententes qui ont été conclues avec eux.

La beauté de ce livre réside toutefois dans le fait qu’il propose des mesures radicales pour trouver des solutions afin de créer une culture universelle de coopération et de paix.

L’extrait :

Je n’avais pas l’intention d’écrire ce livre. En 2010, lorsque fut publié Light at the End of the Tunnel: A Survival Plan for the Human Species, je croyais avoir tout dit. Pendant les mois suivants, toutefois, j’ai découvert de nouvelles informations si essentielles et si inquiétantes que j’ai voulu les rendre publiques afin que l’on puisse en discuter et prendre les mesures qui s’imposent.

Un petit groupe d’individus très puissants se servent de la mondialisation pour miner les pouvoirs des Etats-nations, dans le but ultime de créer un gouvernement mondial non élu et contrôlé par eux.
Il en résultera inévitablement ce que d’inquiétantes statistiques illustrent déjà d’une manière évidente : une société formée de deux seules classes et où la majorité sera condamnée à une pauvreté relative.

Pire, les pauvres et les démunis, à qui l’on nie de plus en plus les avantages des droits durement acquis grâce à l’Habeas Corpus Act de 1679 2 et accrus par l’évolution du système législatif, seront privés de la protection juridique pour laquelle leurs ancêtres se sont battus et sont morts.

Accès direct au livre

numérique

broché

5.00 (320 votes)
(5.00)
(4.80)

Partagez ce contenu, merci!

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *