Bad de Jay Crownover, résumé et accès aux tomes de la série

Partager, merci !
  • 46
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bad de Jay Crownover, découvrez tous les tomes disponibles, les votes et avis des lecteurs ainsi que la biographie de l’auteur.

Jay Crownover est américaine, elle vit dans le Colorado. Dès sa plus tendre enfance, elle rêvait de devenir une rock star et/ou écrivaine. Elle a également une véritable passion pour les tatouages et elle s’en est fait faire sur presque toutes les parties de son corps.

Elle a compris rapidement qu’elle ne serait jamais une rock star, elle a donc décidé de se consacrer exclusivement à l’écriture. Elle aime tout particulièrement écrire des histoires que l’on peut qualifier de romance New Adult. Très rapidement, elle a été remarquée par les lecteurs et les critiques permettant très souvent à ses livres de faire partie du top des ventes du New York Times et du USA Today.

bad

Bad, le résumé:

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax

Bad, tous les tomes disponibles:

12345

Cette série a obtenu La Médaille des Lecteurs (OR)

4.72 (1875 votes)
(4.40)
(4.70)
(4.16)

Partager, merci !
  • 46
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

5 commentaires

  1. Je les avais tous lu et j’attendais le 5 avec impatience, il est toujours au top, on retrouve également les personnages découverts dans les tomes précédents, une suite géniale, cette saga me plaît toujours autant.

  2. L’intrigue est palpitante et le style de l’auteur entraînant. Je ne me suis pas ennuyée une minute en lisant ce livre, en résumé, un coup de cœur, alors n’hésitez pas.

  3. Une histoire que j’ai trouvée très réaliste, basée sur la vie dans les cités et qui nous fait plonger dans une histoire d’amour improbable au vue des circonstances et des personnages qui s’assument…Elle m’a plu cette histoire qui met en vedette un véritable bad boy qui a besoin d’évacuer sa rage à travers de violents combats, il faut dire que la vie ne lui a pas fait de cadeaux

    2
  4. Je ne m’attendais pas du tout a avoir un aussi gros coup de coeur pour ce roman que j’ai finalement dévoré. Je le recommande à tout le monde

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *