S.W.A.T. par Manon Donaldson, extrait et avis

Partagez ce contenu, merci!

S.W.A.T. par Manon Donaldson. Découvrez les tomes disponibles, un extrait ainsi que les votes et avis des lecteurs sans oublier l’accès direct aux livres.

Découvrez la série S.W.A.T. de Manon  Donaldson, auteure de romance et vivant au Canada.

.

Tome 1: Dualité

Le bonheur est un but utopique qu’Alyssa a passé sa vie à essayer d’atteindre.

>Malgré tous ses efforts, le destin s’acharne et la place au cœur du danger, mettant sur sa route le ténébreux Hardy, agent du S.W.A.T.

Un passé mystérieux, une rencontre électrisante, une organisation mortellement dangereuse, le tout multiplié par des décision hasardeuses changeront la donne.
Et si il y avait un véritable fossé entre ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin ?>

Et si cet agent du S.W.A.T, agressif, colérique et glacial, aux antipodes du mec de ses rêves, mais tellement protecteur lui faisait entrevoir un tout autre avenir ?

Quand deux êtres que tout oppose luttent contre les mêmes ténèbres, est-il possible qu’ils trouvent l’un auprès de l’autre le chemin de la rédemption ?

Extrait:

Mes pas pressés foulent le sol, perçant le silence de ce début de soirée. Une petite brise fraîche caresse ma peau, me faisant me maudire ne pas avoir songé prendre ma veste.
Je regarde à nouveau le papier chiffonné que je tiens entre mes mains et y relis l’adresse que je connais déjà par cœur. Mon sang s’emballe plus encore et je lutte contre cette envie pressante de fuir, qui me retourne l’estomac. J’ai suivi toutes les consignes qu’ils m’ont données. Ma voiture est garée bien plus loin, j’ai en main un sac de sport contenant ce qu’ils voulaient et surtout, je n’ai alerté personne.

Mon corps est frigorifié de l’intérieur, mais je poursuis ma route alors que mon coeur s’emballe en battements erratiques à l’approche de l’endroit désigné. 641, 643, 645, 647, les numéros de portes défilent et je sais que je suis tout près. 649, 651. La maison érigée devant moi a une allure plutôt normale. J’avais imaginé un porche au bois pourri, des volets avec des lattes manquantes, des fenêtres sales, mais contre toute attente, rien de tout cela. Une petite habitation blanche à un seul étage. La lumière de l’entrée est allumée et tout comme le reste de la rue, l’endroit est des plus silencieux.

J’hésite, je sais que c’est complètement stupide. Que j’ai pris une décision imbécile qui me met en danger, mais je ne peux me résoudre à reculer. Pas plus que de poser un pied devant l’autre pour avancer.

La nuit est presque tombée, les lampadaires éclairent cette route sombre d’un quartier résidentiel qui semble de l’extérieur tout à fait normal.

Vous pouvez également accéder directement au tome 2: Absolution

Accès direct aux

Tome 1Tome 2

4.78 (409 votes)
(4.83)
(4.50)
(4.67)

Partagez ce contenu, merci!

2 commentaires

  1. Tout du long de l’histoire, on navigue dans une aventure pleine de rebondissements dont on veut connaître les tenants et les aboutissants car rapidement, on sent qu’il y a anguille sous roche.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *