Il suffit parfois d’un zeste de folie par Nina Kelly

Partagez ce contenu, merci!

Il suffit parfois d’un zeste de folie par Nina Kelly. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteure.

Parisienne depuis toujours, Nina Kelly exerce le métier d’infirmière depuis quatorze ans. Mère de famille, elle est mariée à un homme très patient qui tolère toutes ses activités : fabrication de savonnettes, tricot, broderie, etc.

Dévoreuse compulsive de romances, elle adore raconter des histoires et parsème ses récits de beaucoup d’humour.

Après avoir écrit: Juste une semaine, voici son nouveau roman: Il suffit parfois d’un zeste de folie.

Tout les oppose… mais ils ne pourront bientôt plus se passer l’un de l’autre.

Il suffit parfois d'un zeste de folie

Résumé:

Pour rester en bonne santé, Mélissa ne jure que par les remèdes naturels, le yoga et un régime végétarien.

Alors, quand sa meilleure amie lui dégote un poste de secrétaire dans un cabinet médical, on ne peut pas dire qu’elle soit enchantée, même si elle ne peut s’offrir le luxe de refuser. D’autant qu’elle connaît l’un des jeunes médecins du cabinet, Benjamin, et que leur première rencontre a été aussi catastrophique qu’explosive.

Mais, si le destin a choisi de remettre Benjamin sur sa route, c’est sûrement pour une bonne raison…

Extrait:

Après avoir coupé le son de Danse avec les stars, je fis un rapide constat de ma soirée. J’étais seule à regarder la télé avec une tasse de tisane à la main et l’unique signe de vie à l’extérieur était le bruissement des arbres par la fenêtre avec ouverte.

C’était navrant. Le bonheur d’habiter dans une petite rue à sens unique selon mon colocataire; pour ma part, je ressentais un immense sentiment de solitude.

Pauvre de moi: pensai-je. Voilà à quoi j’en étais rendue avec mes bonnes résolutions: à contempler les feuilles des arbres. Autant dire une occupation de mémé.

Accès direct au livre

numérique

poche

4.76 (104 votes)
(4.83)
(4.50)
(4.67)

Partagez ce contenu, merci!

4 commentaires

  1. L’auteur a fait preuve de beaucoup de créativité avec le scénario et les personnages sont intéressants et j’ai eu du plaisir à les découvrir

    1
  2. Des personnages attachants, on trouve forcément une petite part de nous dans l’un d’eux.Il s’agit d’un roman très sympa, facile à lire, léger et distrayant.

    2

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *