Snow Crystal par Sarah Morgan

Partager, merci !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Snow Crystal par Sarah Morgan. Voici l’intégrale avec son résumé, l’extrait, les avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Snow Crystal, voici l’accès direct à l’intégrale de la série. Les trois tomes réunis en un seul.

Mais pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteure :

Auteure fréquemment citée par USA Today, la Londonienne Sarah Morgan a conquis ses nombreux fans grâce à  ses histoires finement tissées d’humour et d’émotion intemporelle.

Elle a vendu plus de 14 millions de romans à travers le monde. Enfant, Sarah rêvait de devenir écrivain, et bien qu’elle ait pris des détours avant d’y parvenir, elle vit à présent son rêve.

Snow Crystal

Snow Crystal, le résumé :

Qu’elles aient la passion de Noël ou une profonde aversion pour les fêtes de fin d’année, les héroïnes de Sarah Morgan ont toutes peur d’une chose : l’amour. Face à un homme trop parfait pour être honnête, un critique gastronomique imbuvable ou encore un meilleur ami ex-champion olympique, ces femmes fortes et indépendantes vont devoir affronter leurs sentiments et ouvrir leur cœur à ce qu’elles redoutent le plus…

Snow Crystal, l’intégrale regroupe en un seul volumes les trois tomes de la série, soit :

  • La danse hésitante des flocons de neige, T1

Noël, les guirlandes qui scintillent à vous en faire mal au crâne et le vent d’hystérie qui s’abat sur Manhattan… Pour Kayla Green, c’est tout simplement l’horreur. Alors, quand elle est embauchée par Jackson O’Neil pour redorer l’image de sa station de sports d’hiver de luxe, c’est comme un petit miracle : l’occasion de fuir la ville et de se noyer dans le travail. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à sa rencontre avec Jackson O’Neil et son encombrante famille…

Les O’Neil sont bruyants, attentionnés, charmants. Bref… la famille qu’elle n’a jamais eue. Et quant à Jackson, sa voix grave et son sourire assuré, il approche un peu trop de la perfection pour ne pas être dangereux pour le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné.

  • L’exquise clarté d’un rayon de lune, T2

Une nuit, jamais plus. C’est la règle que s’est fixée Elise Philippe. Non pas qu’elle soit tellement difficile à respecter de toute façon : son travail de chef cuisinier occupe tout son temps. Sauf que cet été, Sean O’Neil est de retour en ville. Le beau, le charismatique et troublant Sean… dans les bras duquel elle a passé la plus belle des nuits, l’été dernier.

Est-ce une raison suffisante pour faire une exception ? Après tout, aucun risque de tomber amoureuse, tout le monde sait bien que Sean déteste Snow Crystal et qu’il n’est que de passage…

  • La douce caresse d’un vent d’hiver, T3

Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale.

C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ?

Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur…

Snow Crystal, l’extrait :

Brenna se leva avant l’aube et fit ce qu’elle faisait chaque fois qu’elle avait des bleus à l’âme : elle
chaussa ses skis et s’offrit une longue descente solitaire en forêt.

Elle se dit que rien n’était perdu, qu’il existait d’autres montagnes, d’autres hommes. Mais son coeur
semblait avoir été broyé sous un énorme bloc de roche.

Un désarroi morne lui collait à la peau comme le
brouillard du matin s’accrochait aux sommets. Sa propre tristesse l’engluait, comme si l’air manquait
d’oxygène.

Accès direct au livre

4.81 (271 votes)
(4.85)
(4.57)
(4.72)

Partager, merci !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

1 commentaire

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *