Souvenirs effacés d’Arno Strobel

Partager, merci !

Souvenirs effacés d’Arno Strobel. Voici le résumé de l’histoire, les votes et avis des lecteurs ainsi que quelques mots sur l’auteur.

Arno Strobel est un écrivain allemand né en 1962.

Il a commencé à écrire à l’âge de 40 ans. Ancien consultant en gestion informatique, il se tourne vers l’écriture en 2007, avant de créer sa propre entreprise pour publier en 2010 son premier thriller.

Souvenirs effacés, le résumé:

Qui suis-je ?

“Lorsqu’elle se réveille dans un hôpital, Sibylle, 34 ans, se souvient de tout, dont l’enlèvement de son fils par un homme tatoué. Cependant, à sa sortie du coma, le médecin prétend qu’elle n’a jamais eu d’enfant.

Sibylle décide alors de prendre la fuite en pleine nuit pour rentrer chez elle. Une automobiliste la recueille et l’accompagne jusqu’à son domicile.

Mais, quand elle sonne à la porte, son mari ne la reconnaît pas, malgré les détails intimes qu’elle lui livre. Quand ce dernier appelle la police, elle n’a d’autre solution que de nouveau prendre la fuite et part pour Munich, où, pressent-elle, se trouve la clé de l’énigme.

Sur place, en regardant la télévision, elle reconnaît le médecin qui était penché sur elle à son réveil. Il dirige une importante unité de recherche sur le cerveau… Elle décide alors d’aller le rencontrer pour savoir qui elle est vraiment…”

Accès direct au livre

numérique

broché


Partager, merci !
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com

Pas de copie sur cette page.

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte