Dropshipping pas à pas par Thomas Gauvin

Partagez ce contenu, merci!

Dropshipping pas à pas par Thomas Gauvin. Voici le résumé, l’extrait ainsi que les votes et avis, sans oublier l’accès direct au livre numérique ou broché.

Dropshipping, on en parle de plus en plus, découvrons pourquoi, est-ce vraiment si intéressant et surtout de quoi parle-t-on exactement ?

Vous êtes sur le point de découvrir comment les modes de consommation changent grâce à internet. Et comment profiter de cette opportunité, comment monter une boutique en ligne en seulement 3 heures grâce à Shopify, comment encaisser vos premiers euros dès la semaine suivant le lancement de votre boutique en ligne, et comment le business du dropshipping change la vie de près de 100 000 Français.

Avez-vous déjà rêvé de travailler en voyageant, tout en gagnant des sommes d’argent impossibles à gagner en tant que salarié ? (500e/jour)

Dropshipping
Dropshipping, le résumé :

Dans ce livre, Thomas à condensé ses 9 années d’expériences en tant que e-commerçant, de nombreuses de ses astuces personnelles, et tous les processus nécessaire pour générer vos premiers euros sur le web, pour quitter votre job et vivre comme vous l’entendez.

Autorisez-vous à prendre un raccourci de 9 ans, en empruntant le cerveau de Thomas, et en apprenant de toutes ses erreurs, lui ayant souvent coûté plusieurs milliers d’euros.

Imaginez la différence que cela peut faire entre vous et vos compétiteurs ?

Ceci est un aperçu de ce que vous allez apprendre…

    •  Pourquoi commencer avec le Dropshipping ?
    • Comment lancer votre première Boutique Shopify ?
    • Combien peut-on gagner avec le Dropshipping ?
    • Aliexpress de A à Z – Le Guide
    • Comment promouvoir sa Boutique Shopify avec les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest) ?
    • Comment déclarer ses revenus ?
    • Shopify, Woocomerce ou Bigcommerce ?
    • Un CADEAU OFFERT d’une valeur de 17,99 euros
    • Trouver sa niche : Faire Moins pour Gagner Plus !
    • Les SECRETS du Succès en Ecommerce
    • Les 4 Étapes CLEFS à Suivre pour Gagner de l’Argent sur Internet à Coup Sûr
  • Et bien plus encore!

Dropshipping, l’extrait :

Moins de capital est requis – Probablement le plus gros avantage du dropshipping est qu’il est possible de lancer un shop sans avoir à investir des milliers d’euros en inventaire. Traditionnellement, les détaillants ont dû immobiliser des quantités énormes d’inventaires d’achat de capitaux. Avec internet, cette époque est révolue !

Avec le modèle du dropshipping, vous n’avez pas à acheter un produit, à moins que vous ayez déjà fait la vente et été payé par le client. Sans gros investissements d’inventaire en amont, il est possible de démarrer une entreprise de dropshipping réussie avec très peu d’argent. (Le prix d’une boutique = 30e) Facile à démarrer La création d’un shop est beaucoup plus facile lorsque vous n’avez pas à traiter avec des produits physiques.

Avec le dropshipping, vous n’avez pas à vous soucier de : La gestion ou le l’achat d’un entrepôt L’emballage et l’expédition de vos commandes L’inventaire de suivi pour des raisons comptables La gestion des retours La commande continuelle des produits et la gestion du niveau de stock.

Accès direct au livre

Kindle

Broché

4.86 (171 votes)
(4.87)
(4.76)

Partagez ce contenu, merci!

2 commentaires

  1. C’est bien expliqué et donc idéal quand on débute en dropshipping, cela permet de moins perdre son temps, de moins de tromper et dans ce sens, ce bouquin est très bien.

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *