Mister par Céline Langlois Bécoulet, extrait et avis

Partagez ce contenu, merci!

Mister par Céline Langlois Bécoulet. Voici un extrait et un résumé de l’histoire ainsi que les votes et avis des lecteurs.

Céline Langlois Bécoulet est passionnée d’écriture depuis son adolescence, elle a rapidement aiguisé sa plume en écrivant de courtes histoires puis des textes de chansons (certains sont d’ailleurs mis en musique par un compositeur belge).

Quelques mots de l’auteur:

Je suis née… un mercredi d’octobre… dans un fort fort lointain département…

Dès le collège, j’ai attrapé le virus de l’écriture grâce à ces fameuses rédactions dans lesquelles il fallait imaginer la fin d’une histoire.

Par la suite, j’ai rempli des pages et des pages de courtes nouvelles puis composé une cinquantaine de paroles de chansons avant de m’atteler aux romans sentimentaux (fantastiques et contemporains).

Au fil des années, l’écriture m’est devenue tellement indispensable que, lorsque je ne peux pas prendre ma plume pendant plusieurs jours d’affilée, je suis d’une humeur massacrante (mon mari peut confirmer !!!).

Que dire de plus sur moi ?

Je suis une passionnée des chats (j’en ai quatre), des USA (où j’irai bientôt) et des séries TV.

Découvrez ci-dessous le résumé et un extrait de son roman: Mister.

Parfois, on se pose la question: que lire?

Voici une belle suggestion.

Mister

Mister

Résumé:

Après un divorce douloureux, je débarque à Atlanta pour recommencer ma vie à zéro. La trahison de mon mari m’a laissé un goût amer et je n’ai ni l’envie ni la force de me lancer dans une nouvelle relation. J’ai besoin de temps pour me reconstruire, pour panser les blessures de mon passé.
Puis, je l’ai rencontré…

Cet homme séduisant, charismatique et mystérieux n’est autre que mon patron, le PDG de « Callaway Collection ». Il exerce sur moi une fascination troublante, une attraction tellement puissante que je sais qu’il ne faut surtout pas que je l’approche. Randall Callaway est dangereux.
Je dois à tout prix garder mes distances. Ne pas succomber.
Mais parfois, le destin en décide autrement…

Extrait:

Le silence s’éternise et cela met mes nerfs à rude épreuve. J’éprouve soudain une terrible envie d’arracher ce bandeau qui me prive de ma vue. Mais, je n’en fais rien. Je me contente d’attendre, de plus en plus tendue. Je sursaute lorsqu’une main se pose sur mon épaule gauche ; une main inconnue, chaude, douce, qui se dirige lentement vers ma nuque. Ma respiration se bloque. Je suis à cran. À deux doigts de suffoquer. Soudain, une voix masculine murmure contre mon oreille.
— Respire, Ivy…, respire.
Doux Jésus ! Non ! C’est impossible ! Pas LUI ! Sous le choc, j’arrache violemment le masque qui me recouvre les yeux. Je lâche un cri étranglé en reconnaissant l’homme qui se tient, accroupi, juste devant moi. 

Accès direct au livre

numérique

broché

4.82 (84 votes)
(4.85)
(4.57)
(4.72)

Partagez ce contenu, merci!

4 commentaires

  1. Ce n’est vraiment pas ma tasse de thé le bdsm, mais connaissant l’auteure à travers ses autres livres, j’ai osé commencé sa lecture et ne le regrette pas. Il s’agit d’une romance un peu pimentée mais pas trop 🙂

  2. J’aime les histoires dont les personnages sont attachants et avec ce roman, c’est le cas. Une belle histoire pimentée de sexe mais pas trop, heureusement.

    1
  3. L’histoire est captivante et les pages ont défilé bien trop vite. Le BDSM est abordé sans excès, au travers de l’initiation d’Ivy, et on peut dire que même si les scènes sont très bien détaillées, elles n’ont rien de pervers. Une auteure qui je suit depuis pas mal de temps et ce nouveau roman me motive à continuer à la suivre et à conseiller la lecture de ses livres.

    4

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *