Hypnose thérapeutique, vos ressources sont illimitées

Partagez ce contenu, merci!

Hypnose thérapeutique, vos ressources sont illimitées par Olivier Lanuelle. Résumé, extrait, votes et avis des lecteurs ainsi que l’accès direct au livre.

Hypnose thérapeutique, découvrez les ressources illimitées qui sommeillent en vous. Mais pour commencer, voici quelques mots concernant l’auteur.

Olivier Laruelle est maître praticien en hypnose ericksonienne et praticien en PNL. Il accompagne les personnes qui souhaitent se libérer de leurs conflits intérieurs, de leurs ressentis négatifs ou de comportements qui leur gâchent la vie.

Hypnose thérapeutique, le résumé :

ET SI VOUS FAISIEZ GERMER LE POTENTIEL QUI EST EN VOUS ?

Dans ce livre, Olivier Laruelle partage ses expériences et ses rencontres extraordinaires pour illustrer, dans un langage simple et accessible, les pouvoirs de l’hypnose, mais aussi de la PNL et de la cohérence cardiaque.

Autant de thérapies brèves qui ont fait leurs preuves pour apaiser les conflits intérieurs entre vos désirs conscients et les manifestations indésirables qui semblent échapper à votre contrôle. Alternant pédagogie et témoignages, l’auteur vous invite à comprendre les mécanismes de ces disciplines. Mais aussi le rôle de vos croyances, à la racine des stratégies élaborées par votre inconscient.

Vous découvrirez au fil des pages que vous avez le pouvoir de reprogrammer ce dernier sous hypnose. Cela améliorera rapidement et durablement votre bien-être. On appelle également cette méthode, l’auto-hypnose.

Hypnose thérapeutique, l’extrait :

Il existe en chaque être humain une part inconsciente, qui régit bon nombre d’aspects de sa vie. Consciemment, nous pensons parfois maîtriser notre existence et ce qui la compose. Pourtant, nos émotions et nos comportements, nos rêves, notre mémoire, nos apprentissages et bien d’autres choses encore sont gérés à un niveau qui nous échappe, à un niveau inconscient.

Étonnamment, notre éducation nous apprend si peu sur cette part de nous-mêmes, que nous sommes souvent démunis quand elle fait irruption dans notre vie, ou quand se fait sentir le besoin de changer Notre éducation rationnelle nous est utile pour la compréhension du monde extérieur. Cette dernière obéit le plus souvent à une logique prévisible et se plie à la déduction. Mais notre monde intérieur est profondément imprévisible, il échappe à notre logique habituelle.

Pire encore, nous sommes éduqués à chercher les certitudes, à aimer les choses prévisibles et à ressentir un sentiment de sécurité devant ce que nous comprenons. Or, notre monde intérieur est profondément imprévisible et changeant. Il obéit à des règles qui sont toujours un pas au-delà de toute logique.

Accès direct au livre

numérique

broché

4.86 (142 votes)
(4.87)
(4.76)

Partagez ce contenu, merci!

1 commentaire

  1. L’auteur nous partage son expérience et c’est passionnant, j’aime beaucoup sa façon de présenter les chose, c’est quelqu’un qui sait rester humble et qui pourtant est un maître à mes yeux en la matière.

    1

Laissez votre commentaire, merci!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *